La radio sur Ipad : ipad

 

 

tampon intemporel 157 noir

       Tangopostale

  Festival international de tango de Toulouse
du 26 juin 2015 au 05 juillet 2015

 

La toute nouvelle vidéo d'annonce du festival

amartysteUne vidéo d'Audrey Marty

    sur des films de
  • Jean-Pierre Van Loocke,
  • Jean-Guilhem Cailton et
  • Alejandro Diez

Abonnez-vous à notre chaîne You Tube

Les grandes lignes du festival 2015

Affiche 2015   600px 886

MisteriosaLa Orquesta Tipica Misteriosa Buenos Aires, dont les 10 membres termineront leur tournée européenne par 2 bals-concerts à Toulouse.

DJ Fred2Gap (1)Le DJ Fred2Gap nous fera profiter de son expérience des "encuentros" lors de deux soirées, tout en relevant le défi d'une milonga de musiques alternatives.

marcelo rojas 2Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de découvrir le phénomène Marcelo Rojas, DJ et programmateur de la célèbre 2x4, radio tango officielle de la ville de Buenos Aires, Tangopostale proposera une triple séance de rattrapage (en plein air, en soirée et lors de la despedida !).
Le couple de danseurs Fabian Peralta / Josefina Bermudez en exclusivité pour 7 cours et une démonstration à partir du vendredi 3.
Duo Diaz WoizLe duo Diaz - Woiz vous délivrera un époustouflant répertoire de tango, valse, milonga et folklore argentin dans un cadre intimiste.
Découvrez les nombreuses animations, spectacles, initiations faites par les associations dans la ville.
100 heures de danse dont la célèbre Eterna Milonga, gratuite sur les bords de la Garonne, DOUZE milongas le soir et plusieurs concerts.

Il reste aussi à découvrir d'autres orchestres, le spectacle "Quelqu'un parle du tango", les conférences et ateliers,la Despedida et ses 10 heures de danse et un tout nouveau workshop tango de haute volée au Conservatoire ....

Le thème culturel de cette année : Les poètes et les paroles de tango.