Tampon 2016 noir157

       Tangopostale


  Festival international de tango de Toulouse

du 1er au 10 juillet 2016

tampon intemporel 157 noir

Tangopostale

du 1er au 10 juillet 2016

affiche 2016 566x800

Le programme du festival 2016

Le programme complet détaillé est en cours de mise au point et de saisie.
Vous trouverez dans le menu la liste des événements ; la montée en charge des informations se fera progressivement d'ici au 28 février.

Cliquez sur les images pour voir le flyer d'annonce de Tangopostale 2016, dont la diffusion est imminente auprès de nos "Ambassadeurs" et "Ambassadrices" dans diverses villes d'Europe :

Flyer Avant prog page 1 Flyer Avant prog page 1

 

tampon 2015 157 noirLe 10 octobre l’Assemblée Générale du FITT (Festival International de Tango de Toulouse) a validé le Rapport Moral et le Rapport Financier 2015, échangé sur les « retours » des festivaliers et des associations partenaires et évoqué les perspectives 2016.

Le nouveau Conseil d’Administration a été élu et les attributions des Délégués précisées (clic ici).

Tangopostale 8e édition se tiendra du 1er au 10 juillet 2016

    Parmi les principales pistes de progrès retenues :
  • Pour les bals, privilégier les lieux comportant une climatisation et/ou une piste extérieure et/ou 2 salles complémentaires
  • Améliorer de manière importante la gestion des déplacements vers les lieux éloignés

Compte tenu de la baisse des subventions publiques, nous étudions actuellement la manière de nous protéger des incertitudes qui en découlent tout en restant fidèles aux objectifs qui nous ont conduits à créer Tangopostale : nous ne sommes pas et ne deviendrons pas une manifestation uniquement centrée sur la danse (stages+bals). Convivialité, culture et partenariat associatif demeureront des axes majeurs pour nous.

Nous allons approfondir le lien avec nos adhérents et les associations les plus engagées à nos côtés afin de parvenir à l’autonomie financière (sans subvention !) des temps forts des 3 derniers jours (2 soirées concert-bal + despedida), ce qui constituera un progrès significatif mais surtout un gage de pérennité important.

Pour le reste du programme (concerts, spectacles, conférences, cinéma, visites guidées, animations, stages, expositions), nos ambitions se caleront sur ce que billetterie et subventions permettront raisonnablement de programmer.

Nos campagnes d’adhésion et de mécénat démarreront plus tard, une fois les principaux axes de programmation stabilisés mais ceux qui le souhaitent peuvent néanmoins déjà nous rejoindre pour marquer leur intérêt en retournant leur contribution à l’aide du verso de la pièce jointe, et pour les plus branchés internet, en utilisant le lien suivant :

 

Contribuer

 

Rappel : l'adhésion est incluse dans le mécénat.

Associativement vôtre
Christian COUDERETTE

.