Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Au plaisir de vous retrouver pour la 12e édition qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2020 !

 

Et en attendant, rendez-vous le 11 décembre pour célébrer le 129e anniversaire de Carlos Gardel, en balade et en chansons ! Plus d'infos

 

La Eterna Milonga

Eterna Milonga Tangopostale La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicalisée par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous :

 

Lundi : DJ Suzanne PASDELOUP

Mardi : DJ Jean-Louis VIVES
Jean-Louis anime régulièrement la milonga mensuelle d'Acuerdo Latino à Toulouse depuis 2008. D'autre part, il a animé la milonga de la Mairie au festival international de Tarbes en 2006 et 2008 puis la milonga Eterna du festival de Tangopostale depuis sa création.
Mercredi : DJ Marcela BARRIOS
Professeur et animatrice de Conexion Tango, Marcela organise mensuellement la milonga del mate Argentino à Toulouse.

Jeudi : DJ Myriam MARIOJOULS
Lorsqu’elle musicalise une milonga, son but est de donner une énergie constante aux danseurs présents et de les faire danser avec un choix des orchestres des années 30,40 et 50 : « Je privilégie l’aspect dansable à l’originalité à tout prix, mon but est d'être au service du bal!!! »
Vendredi : DJ Lale GIOTTA
« Ma motivation: communiquer avec les amis et avec les inconnus, avec celui qui va se retourner le temps d'une seconde pour échanger un regard et nous sentir complices ! Alors tango instrumental, oui et bien rythmé !! du chant? bien sûr ! et toujours rythmé avec un texte et une voix qui aille chercher au fond de nous l'émotion ! »
Samedi : DJ Philippe VILLANOVA
« J’essaie de passer la musique qui motive le danseur qui lui fait plaisir, qui sonne agréable… D’Arienzo , Biaggi , Di Sarli, Sassone, Pugliese….une place pour les orchestres contemporains et parfois une folie ….douce»

Pour en savoir plus sur les différents DJs

 

NOUVEAU: doublement du plancher cette année (200 m2)

NOUVEAU  : possibilité de mettre en sécurité vos sacs à mains ou sacoches le temps du bal tout en faisant une bonne action.
Pour cela, il vous suffira de vous rendre au Bureau d'Accueil situé juste au-dessus du lieu de bal.
Une contribution solidaire de 1 € vous sera demandée, reversée ensuite au profit d'associations œuvrant dans le domaine de l'accès à la Culture pour les personnes démunies.

 

 

 


Tarifs : événement gratuit

  Lieu   Quai de la Daurade
  Quai de la Daurade
  31000 - Toulouse

danse 2daurade-nuit-2

Danser l'après-midi, à l'ombre des arbres, tout le monde aime ça !

 

Et le soir, à la lumière des réverbères, face à l'Hôtel Dieu et au Pont Neuf illuminés, qui voudrait rater cela ?

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.