Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition.

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

Plus d'infos / More information / Más información

C'est la rentrée pour le FITT, association organisatrice de Tangopostale. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour faire le bilan de l'édition précédente, choisir le nouveau conseil d'administration et célébrer dans la joie cette nouvelle année par une milonga au son des microsillons d'André Vagnon !
L'occasion également de nous montrer votre soutien en adhérant à l'association voire en rejoignant notre équipe...

Au programme :

18h : accueil

18h30-20h : Assemblée générale de l'association FITT (Festival international de tango de Toulouse)

20h-21h30 : repas, sur réservation avec PAF de 10€

21h30-1h : milonga ouverte à tous avec André Vagnon ! Celui-ci nous a enchanté cet été pendant Tangopostale au son de ses gramophones et nous sommes ravis de le recevoir à nouveau à Toulouse pour célébrer notre rentrée.

André Vagnon est un passionné de la musique et de l'histoire du tango, récemment auteur de Magic City, 1911-1941. Il collectionne les 78 tours, pressés en France de 1910 aux années 1950. Il présentera ses disques et nous fera découvrir des enregistrements originaux des Orquestas Típicas (Troilo, Canaro, Pizarro…).

Lieu   La Sainte Dynamo
  6/8, rue Amélie
  31000 - Toulouse

En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.