Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition. 

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

 

Plus d'infos / More information / Más información



lundi 1 juillet 16h30-19h30

Eterna Milonga (Quai de la Daurade)

Milongas en extérieur

 

La Eterna Milonga

Eterna Milonga Tangopostale La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicalisée par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous.

NOUVEAU : après avoir doublé la surface du plancher (de 100 à 200 m2) en 2012, nous doublons également l'équipement son à partir de cette année

Organic Concept tente

 

et installons une tente de 72 m2 de notre partenaire Organic-Concept sous laquelle vous pourrez vous reposer (pour en savoir plus, cliquez ici) et flâner parmi les stands de nos partenaires : chaussures Turquoise, produits argentins d’ « El argentino », vêtements Gustango et même des livres issus de la mouvance « cartonera ».

 

 

De plus, à l'exception du mardi, nous avons réservé une salle de repli, peu éloignée de la Daurade pour le cas où la météo nous jouerait des tours.

 

Lundi : Christine Caminade (Toulouse)

Mardi : Alain Georges (Toulouse)

Mercredi : Victor Fernandez (Buenos Aires)

Jeudi : B.Y.Cochain (Paris)

Vendredi : CyberChris (Montpellier)

Samedi : Aurora Fornuto (Turin)


Tarif :
Gratuit

Animateurs (clic sur un nom pour en savoir plus)

  Lieu   Quai de la Daurade
  Quai de la Daurade
  31000 - Toulouse

danse 2daurade-nuit-2

Danser l'après-midi, à l'ombre des arbres, tout le monde aime ça !

 

Et le soir, à la lumière des réverbères, face à l'Hôtel Dieu et au Pont Neuf illuminés, qui voudrait rater cela ?

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.