Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Au plaisir de vous retrouver pour la 12e édition qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2020 !



vendredi 27 juin 20h00-21h00

Ouverture du festival (Place St Georges)

SPECTACLE

 

Temps fort : Concert d'ouverture

Concert d’ouverture avec le duo Maguna–Trosman

mag-troLe bandonéon sera à l’honneur lors de l’ouverture du festival place Saint Georges, où nous aurons la chance d’écouter un duo de haute qualité avec Fernando Maguna  (bandonéon) et Diego Trosman (guitare).
Formés  tous les deux à l’école de musique populaire d’Avellaneda (Buenos Aires), ils se retrouvent à Paris en 1998, où leur amitié et leur affinité musicale les amènent immédiatement à former un duo. Ils s’attachent alors à développer une couleur musicale et un style propres  basés sur une grande rigueur rythmique et une complicité permanente, tout en s’inspirant  des grands maîtres du genre, notamment  Horacio Salgan...
Depuis sa création, le duo Trosman Maguna se produit tant en concert que dans les milongas, en France et dans les autres pays d’Europe, et depuis 2001, à Buenos Aires, leur ville natale.
Fernando Maguna se consacre aussi à l’enseignement de la musique tango et organise des stages de piano, bandonéon, et  de musique d'ensemble. Il a créé 3 orchestres-écoles, la Tipica de Marseille (2007), la Tipica de Toulouse (2008) et la Tipica Lunes (Marseille, 2010).

 

 

En cas d'intempéries, repli à la Maison du Tango - 51 rue Bayard - Toulouse


Tarif :
gratuit

Animateurs (clic sur un nom pour en savoir plus)

  Lieu   Place Saint-Georges
  Place Saint-Georges
  31000 - Toulouse

En cas d’intempéries, animation et bal seront déplacés à la Maison du tango (51, rue Bayard) et s'achèveront à 22 h au lieu de 23 h  

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.