Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Rendez-vous l'année prochaine pour la 12e édition du 26 juin au 5 juillet 2020 ! 



dimanche 2 juillet 18h00-20h30

Vernissage & bal alternatif

EXPOSITION

 

 

zunzun 3zunzun 2

Gerardo Sesin, dans un coin du bal, observe. Le jaune des lampes, le velours des gestes. Poursuit-il le souvenir des 78 tours de son grand-père (tangos de Discépolo, du "Polaco" Goyeneche…) ? Où est-ce l’intensité de présence de ces passionnés – danseurs et orchestres de La Boca, son quartier natal – en dépit du passement de mode, qui le fascine ?
Il y a du Lucian Freud dans sa façon d’arpenter, toile après toile, ce qui l’entoure, d’y trouver les « zones d’indiscernable » où sa peinture pourra ne faire qu’une avec l’occurrence. C’est là sa manière, selon ses propres mots, « d’embrasser la vie ».
Les nouvelles toiles de Gerardo Sesin, issues des séries Milongas et Escenas cotidianas, seront exposées à la galerie Zunzún, du 2 au 30 juillet 2017.
Découvrir Gerardo Sesin

À partir de 18h30, Hubert, DJ d'OtrosTangos, proposera une sélection de tangos classiques et alternatifs, en plein air sur la place Bachelier.

DJ Hubert
Danseur depuis... le siècle dernier, Hubert a commencé par animer les flashmobs annonçant le festival Tangopostale, puis les Tango balades et autres promenades dansées dans la ville, avant de passer à la musicalisation des milongas alternatives du festival. Animateur du groupe OtrosTangos, pour le Festival international de tango de Toulouse (FITT), Hubert s’intéresse au mélange des genres, aux tangos modernes, à la musique électronique et aux musiques alternatives. Il musicalise également des milongas classico-alternatives en Ariège.
En savoir plus sur OtrosTangos
Zoom sur l'alternatif

GRATUIT
Horaires de la galerie

 

du mardi au samedi : 10:00-13:00 et 16:00 20:00
le dimanche : 10:00-14:00

 


  Lieu   Galerie Zunzún
  27, rue Palaprat
  31000 - Toulouse
  05 81 34 39 67

Site de la galerie 
Accès en transports en commun :
Métro lignes A et B, arrêt Jean-Jaurès, puis 6 min. de marche

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.