Chers tanguero/as, 

Le milieu culturel et tanguero se voit actuellement, comme beaucoup d'autres, très affecté par l'épidémie de covid-19. Nous sommes bien conscients de cette situation mais gardons espoir de pouvoir vous proposer une 12e édition du festival Tangopostale encore plus riche et festive que les précédentes.

Nous suivons les événements de près et vous tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise concernant la tenue du festival.

Prenez soin de vous en attendant.

Abrazos tangueros.

 

Lire la première newsletter du festival 2020



jeudi 6 juillet 10h00-18h00

La Boca, quartier rêvé pour l'art

EXPOSITION

 

expo photo

Le quartier de La Boca à Buenos Aires est emblématique de l’identité culturelle argentine. Les cafés du port de La Boca abritèrent les premiers pas de tango... Au milieu du XIXe siècle, ce village développé dans l’environnement d’un port très actif est devenu le siège de l’arrivée des immigrés. Un melting pot s’y est créé avec une forte identité culturelle et quantité de créateurs ; un dynamisme artistique qui perdure aujourd’hui. L’exposition sera le témoin de ce passé riche et présentera également des photos d’artistes contemporains habitant le quartier de La Boca, terre de rencontres et de cultures. 

À noter : samedi 1er juillet à 16 h, Victor Fernández, directeur du musée Quinquela Martín de Buenos Aires et artiste, proposera une visite commentée de l'exposition. Vernissage de l'expostion à 17 h, suivi du concert du Duo Luna-Tobaldi à 18 h.

Exposition en coproduction avec l'Espace Saint-Cyprien.

ENTRÉE LIBRE

logo museo quinquela 2017


  Lieu   Espace Saint-Cyprien
  56, allées Charles-de-Fitte
  31300 - Toulouse

Site de l'Espace Saint-Cyprien

Accès

Métro : ligne A - arrêt Saint-Cyprien-République
Bus : lignes 1, 3, 45, 66

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.