Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition. 

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

 

Plus d'infos / More information / Más información



vendredi 7 juillet 10h00-18h00

La Boca, quartier rêvé pour l'art

EXPOSITION

 

expo photo

Le quartier de La Boca à Buenos Aires est emblématique de l’identité culturelle argentine. Les cafés du port de La Boca abritèrent les premiers pas de tango... Au milieu du XIXe siècle, ce village développé dans l’environnement d’un port très actif est devenu le siège de l’arrivée des immigrés. Un melting pot s’y est créé avec une forte identité culturelle et quantité de créateurs ; un dynamisme artistique qui perdure aujourd’hui. L’exposition sera le témoin de ce passé riche et présentera également des photos d’artistes contemporains habitant le quartier de La Boca, terre de rencontres et de cultures. 

À noter : samedi 1er juillet à 16 h, Victor Fernández, directeur du musée Quinquela Martín de Buenos Aires et artiste, proposera une visite commentée de l'exposition. Vernissage de l'expostion à 17 h, suivi du concert du Duo Luna-Tobaldi à 18 h.

Exposition en coproduction avec l'Espace Saint-Cyprien.

ENTRÉE LIBRE

logo museo quinquela 2017


  Lieu   Espace Saint-Cyprien
  56, allées Charles-de-Fitte
  31300 - Toulouse

Site de l'Espace Saint-Cyprien

Accès

Métro : ligne A - arrêt Saint-Cyprien-République
Bus : lignes 1, 3, 45, 66

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.