Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Au plaisir de vous retrouver pour la 12e édition qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2020 !

Programme du festival




samedi 30 juin 17h00-19h00

Milonga d'Arnaud B.

BAL (Traditionnel)

ARNAUD BERNARD

GRATUIT

 

 

Dans le cadre de la Journée Carlos Gardel, DJ BYC musicalisera un bal sur la piste de danse - fraîchement inaugurée - de la place Arnaud Bernard !

À l'issue du bal, les danseurs sont invités à rejoindre la reprise de la Tango balade qui les mènera jusqu'à la place Saint-Georges (Tango en el barrio - événement suivant).

DJ BYC (Bernardo)

DJ BYC (Bernardo) a une solide formation musicale et, depuis l’enfance, une passion pour la musique argentine, contemporaine et folklorique. Il était donc logique qu’il devienne danseur de tango et DJ spécialisé dans cette merveilleuse musique. Depuis une quinzaine d’années, il anime des milongas, des festivals et des encuentros milongueros en Europe et à Buenos Aires. Il a développé un style totalement voué au plaisir des danseurs dans l’esprit portègne, celui de Buenos Aires, avec sa touche personnelle, un brin de fantaisie. Toutes ses tandas sont assemblées en direct à partir d’une sélection de 6000 tangos restaurés par ses soins. Son autre passion est l’image, il travaille dans l’audiovisuel depuis 1979 et a combiné cette passion avec le tango en étant aussi VJ (Video-jockey) et photographe. Sa devise : « El tango es un pensamiento feliz que se baila. » (Le tango est une pensée joyeuse qui se danse.) 
En savoir plus

 

 


  Lieu   Arnaud Bernard
  Place Arnaud Bernard
  31000 - Toulouse

Accès métro ligne B - station Compans-Cafarelli.
Esplanade Compans-Caffarelli, puis 2 rue du canon d'Arcolepuis Théâtre du Fil à Plomb, puis place Arnaud-Bernard.

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.