Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition. 

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

 

Plus d'infos / More information / Más información

Programme du festival




mardi 3 juillet 16h30-19h30

Eterna Milonga - DJ Daniel Estève

BAL

PLACE SAINT-PIERRE

PAF 3 € / Inclus dans PASS Eterna (20 € les 8 Eternas) et dans PASS 7 JOURS, BILLETTERIE SUR PLACE

 

Rendez-vous préféré des danseurs, l’Eterna Milonga réunit chaque après-midi les tangueros à l’ombre enchanteresse de la place Saint-Pierre. Une nouvelle piste de 340 m2 vous attend (100 m2 de plus qu'en 2017 !) !

DJ Daniel Estève 

Daniel Esteve web2018Coup de foudre pour le tango argentin en 2005. Passion qui l’entraîne immédiatement à parcourir les stages, les milongas et les festivals de toute la France. Passage obligé à Buenos Aires où là, deuxième choc, la rencontre du style milonguero porté par la musique de la vieille garde et de l’âge d’or. C’est tout naturellement qu’il va se diriger vers la musicalisation au sein de l’Association des tangueros à Perpignan. Ses premières milongas en tant que DJ sont remarquées. Dès lors, il musicalise festivals et encuentros dans toute la région du sud-ouest (Toulouse, Carcassonne, Béziers, Perpignan), mais aussi en Italie et en Espagne. Il aime voir l’harmonie de la « Ronda » dans le bal et sentir l’émotion qui émane de ces abrazos tendres et sensuels.

 


En cas d'intempéries, repli à la salle San Subra (2-4, San Subra, Toulouse).

  Lieu   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.