Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition. 

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

 

Plus d'infos / More information / Más información

Programme du festival




mercredi 4 juillet 20h30-23h00

Eterna Milonga de noche - DJ CyberChris

BAL

PLACE SAINT-PIERRE

PAF 5 € / Inclus dans PASS Eterna (20 € les 8 Eternas) et dans PASS 7 JOURS, BILLETTERIE SUR PLACE

 

Après un détour par le folklore argentin (19h30-20h30), nouvelle prolongation exceptionnelle de l'Eterna Milonga de l'après-midi ! Profitez des lumières sur la ville au rythme du tango ! Après le succès de l’Eterna de Noche 2017, Tangopostale vous propose de jouer les prolongations à deux reprises cette année ! 

À NOTER : un bal alternatif aura lieu de 22h à 23h en contrebas de la place Saint-Pierre avec DJ Nathalie Mann.


DJ CyberChris

CYB2 webCyberChris fait danser depuis l’âge de 18 ans : rock, danses de salon, puis salsa, bachata, kizomba… et tango argentin traditionnel depuis plus de 17 ans. Ses expériences de DJ sont nombreuses : en plus de l'animation de milongas régulières à Montpellier et Nîmes, il est couramment invité dans les grands festivals français et européens. Il est un véritable musicalisateur, sachant écouter et comprendre les envies des danseurs afin que tous prennent un très grand plaisir à danser grâce à la qualité des musiques choisies : interprétations traditionnelles par les grands maîtres sans oublier des orchestrations plus récentes. Il s'attache aussi à la qualité de la diffusion. Grâce à cette longue expérience, plusieurs festivals de tango argentin parmi lesquels Tangopostale lui ont demandé d'être conseiller artistique et/ou technique. 

 

 

 

 

 

 


David Castro

Tangopostale 2018 foto David CastroChanteur à plusieurs styles et de formation classique (ténor). Il étudie la technique vocale avec des différents maîtres de chant en France et Espagne (notamment, en France, avec les sopranos Mirtha Alcaraz Dahanni et Sophie Dardaine). Il mêle la couleur de sa voix à une interpretation très personnelle. Comme chanteur de tango soliste, il s'est produit dans des milongas de plusieurs pays d’Europe (Allemagne, Belgique, Autriche, Slovénie, Angleterre, Italie et Espagne). Actuellement, il vit à Madrid. En France, il continue à travailler avec l'Ayacucho Ensemble, avec la pianiste Alicia Ferreyra et le groupe Tristediós Tango.

 

 

 

 

 


DJ Nathalie Mann

 

Nathalie mannNathalie propose une sélection de morceaux choisis pour leur caractère passionné : du baroque au contemporain, dans un univers hétéroclite. Venez laissez vibrer vos tangos inexplorés !


En cas d'intempéries, repli à la salle Osète/espace Duranti (6, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier, Toulouse). Bal traditionnel.

  Lieu   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.