>> La billetterie en ligne est ouverte : réserver mes billets <<
• Plus d'infos sur les offres et PASS : ICI !

Programme du festival

Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant



samedi 29 juin 22h00-03h00

Milonga Osète - DJ Jérémie Serra

BAL

SALLE OSÈTE

10€ avec boissons soft et grignotage

 

300m2 de beau parquet et un espace bar/détente séparé en plein centre-ville !  

 

Jeremie SERRA 1

DJ Jérémie Serra (Nîmes)

Jérémie Serra est danseur de tango depuis 13 ans, DJ et organisateur de la Milonga Para Todos (Nîmes) depuis 6 ans, où il anime des ateliers notamment sur l'interprétation de la musique dans la danse.
Je suis toujours à l'écoute du bal, de son énergie, et je place le plaisir des danseurs au cœur de mes choix musicaux. Je veux que les danseurs puissent exprimer le meilleur d'eux même, qu'ils aient envie de danser chaque tanda, qu'ils se sentent emportés par la musique et qu'ils vivent, à travers elle, les passions universelles du tango. Pour y parvenir, je sélectionne le meilleur des tangos traditionnels des années 30 à 50, mais aussi des orchestres d'aujourd'hui, pour  bâtir des tandas exigeantes. Vous trouverez dans ma programmation Juan D'Arienzo, Francisco Canaro, Rodolfo Biagi, Miguel Calo, Pedro Laurenz, la Tipica Victor... mais aussi des artistes plus récents comme l'orchestre Solo Tango. Il m'arrive d'ajouter un zeste d'originalité, si je sens que le bal s'y prête.
Le tango chante l'amour, la trahison, le bonheur, le déracinement, la séduction. Ces passions universelles font vibrer nos cœurs, nos corps. Le DJ est là pour qu'elles fassent vibrer notre danse.

Pour permettre la fermeture de la salle à 3h, la musique s'arrêtera à 2h45.


  Lieu   Salle Osète
  6, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier
  31000 - Toulouse

Métro A et B : station Jean Jaurès
La salle Osète se trouve dans l'espace Duranti.

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.