Rendez-vous le 4 octobre au restaurant Les Marins d'eau douce pour l'Assemblée Générale >> plus d'infos 

Évènements pré-festival




jeudi 7 juillet 22h30-02h30

Noche de Tangueando (à la Maison du Tango)

MILONGA (traditionnelle)

MAISON DU TANGO (TANGUEANDO TOULOUSE)

8€

 

ANNULÉ ET REGROUPÉ AVEC LA NOCHE DE LA SALLE OSÈTE. Les billets déjà achetés seront valables pour entrer à la salle Osète. 

>> De la danse, de la danse, et encore de la danse ! Tous les soirs du vendredi 1 au jeudi 7 juillet, l'association Tangueando Toulouse vous accueille à sa Noche pour prolonger les bals de plein air. 

Pour cette dernière soirée en centre-ville de Toulouse, à l'approche du grand week-end, Tangueando ouvre deux salles pour permettre à toutes et tous de danser ! Milonga traditionnelle à la salle Osète ou à la Maison du Tango, à vous de choisir !

DJ PYL

 

Attention, cette milonga n'est pas incluse dans les pass festival. Le Full pass et le Pass Noche ne vous donnent accès qu'à la Noche de Tangueando à la salle Osète.   

Tangueando


  Lieu   Maison du Tango (Tangueando Toulouse)
  51 Rue Bayard
  31000 - Toulouse

Site de Tangueando Toulouse
Accès en transports en commun : 
• Métro Marengo SNCF (ligne A)
• Attention, la station de métro Jeanne d'Arc (ligne B) est temporairement fermée. Nous vous conseillons de descendre à la station Compans-Caffarelli pour rejoindre Tangueando.

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.