Myriam Mariojouls et Jean-Michel Labrousse

Description Myriam-et-JM.jpg

Jean-Michel et Myriam enseignent ensemble le tango argentin depuis 2005 au sein de l’association « Danzarin » dans le quartier croix de pierre (rue perpendiculaire à l’avenue de Muret). Couple franco-argentin, leur enseignement s’inscrit dans l’apprentissage d’une danse de bal riche et variée. Ils disent à propos du tango qu’il constitue pour eux, une expérience à la fois unique et  merveilleuse de pouvoir renouveler  à chaque pas et nouvel enlacement un dialogue unique rempli d’émotions et de sensations entre les partenaires.
Depuis 2012 ils enseignent en couple également à Pins-Justaret au sein de l’association « génération danse ».

Myriam Mariojouls Labrousse

Elle est née en argentine plus précisément à Cordoba, elle sera bercée par la musique de tango bien sûr, mais également par le folklore argentin dont la culture est fortement présente dans sa province.
Elle se forme au tango régulièrement avec des maestros argentins entre la France et l’argentine depuis l’an 2000.

Jean-Michel Labrousse

Jean-Michel Labrousse vit sa passion du tango depuis 17 ans et la partage avec Myriam depuis 14 ans.

Après un détour par les danses sévillanes durant 4 années, son frère Jean-Jacques, lui fait découvrir sur la place Arnaud Bernard à 2 pas de la maison natale de Carlos Gardel le Tango Argentin en 1997, il adhère immédiatement et démarre son initiation au langage encore neuf de ce tango dans la ville rose.

Il réalise son désir de transmettre sa passion dès l’année 2001, avec Angela Olivo, puis en 2002 avec Sandrine Navarro en donnant ses premiers cours à Blagnac, enfin en 2003 il devient l’animateur de l’association Danzarin.


www: Myriam Mariojouls et Jean-Michel Labrousse
Événements à venir Veuillez réinstaller le thème tangopostale
Aucun événement

FaLang translation system by Faboba

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.