David Castro

Description David 1.jpg

David Castro “El catire”

Chanteur de tango d'origine galicienne (Espagne), mais né au Venezuela, David commence à chanter les tangos de Gardel que lui apprend sa mère à l'âge de neuf ans à Caracas.
À côté du chant, il y aura les amis et les amours argentins, la littérature, l'apprentissage du tango-danse et le thêatre. Tout cela va l'aider à chercher une style personnel à l'heure de chanter. “Je suis un interprète aux racines classiques, plutôt qu'un chanteur. C'est similaire, mais ce n'est pas la même chose”.

Il étudie la base technique du chant lyrique et du “voice craft” avec plusieurs professeurs. En même temps il se met à analyser les “jeux interprétatifs” de différents chanteurs (Gardel, Charlo, Goyeneche, Julio Sosa, Hugo Marcel, Jorge Falcón, etc.). Actuellement il est le chanteur de Tristediós Tango et de la formation de tango-fado Esquina Rozada. Il travaille aussi comme chanteur-animateur de milongas et comme professeur d'interprétation vocale appliquée au tango et au fado.


Événements à venir Veuillez réinstaller le thème tangopostale
Aucun événement

FaLang translation system by Faboba

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.