Gracias a todos, festivaleros, artistas y voluntarios, por su participación en Tangopostale 2019. 

¡Nos vemos el año próximo para la 12a edición, del 26 de junio al 5 de julio!

Anual Mensual Semanal Hoy Buscar Ir al mes específico


viernes, 8 de julio 16h00-19h30

Eterna Milonga

Milongas al aire libre

Viernes, 08 de Julio de 2011 : 16h00-19h30

Eterna Milonga Tangopostale 2010 La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicaliséé par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous.

 

 

 


  • 16h – 18h: DJ B Y C:
    DJ Bernard Yves Cochain« Pour moi, la musique dans une milonga, c’est le moteur qui donne l’envie aux danseurs. Une bonne musique porte la danse, libère l’improvisation. Mon ambition est de m’approcher le plus possible de l’ambiance musicale des milongas de Buenos Aires. Je propose donc une musique plutôt ancienne, dite traditionnelle, mais une musique vivante, celle qui donne des frissons et qui est l’âme du tango portègne. »

 

 

  • 18h – 19h30: DJ Jean-Louis Vives :
    DJ Jean-Louis VivesJean-Louis anime des milongas depuis 11 ans : celle du "Grand-Rond" à Toulouse (dont il fut l'un des initiateurs), la milonga de la "Mairie" au festival de Tarbes, la milonga Eterna du festival "Tangopostale" en 2010 et régulièrement celle d'Acuerdo Latino à Toulouse. Musicien, il propose un choix éclectique et original allant de "l'âge d'or" au tango électro actuel, voire alternatif, avec un souci constant de la qualité du son diffusé pour le plaisir et le confort des danseurs. Contact : jlvives@club-internet.fr

 

 


Voir la carte


Entrée libre

  Localización   Quai de la Daurade

 

Compartir

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.