Anual Mensual Semanal Hoy Buscar Ir al mes específico


sábado, 9 de julio 16h00-19h30

Eterna Milonga

Milongas al aire libre

Sábado, 09 de Julio de 2011 : 16h00-19h30

Eterna Milonga Tangopostale 2010 La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicalisée par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous.

 

 


  • 16h – 18h: DJ Alain Georges
  • DJ AlainAlain est le créateur des milongas be-bop tango et be-bop electro qui ont lieu une à deux fois par mois. Il anime régulièrement les milongas organisées par Tangueando. Alain vous propose une programmation musicale caractérisée par une grande diversité des rythmes et des orchestres en balayant presque un siècle de tangos depuis la “Guardia Vieja” des années 30 jusqu'aux orchestres les plus récents. Sans sectarisme d'aucune sorte et ouvert à toutes les formes musicales, sa seule ambition est de vous donner l'envie de danser en privilégiant rythme, qualité harmonique et richesse musicale.

    Vous pouvez le retrouver sur les sites :

    http://beboptango.free.fr
    http://bebopelectro.free.fr

  • 18h – 19h30: DJ Philippe Villanova:

DJ Philippe VillanovaDJ occasionnel passionné de Tango et musique world… Aime danser le tango, le tango de Salon, dans la joie plutôt que la souffrance… "J’essaie de passer la musique qui motive le danseur qui lui fait plaisir, qui sonne agréable… D’Arienzo , Biaggi , Di Sarli, Sassone, Pugliese… Une place pour les orchestres contemporains et parfois une folie… douce".


Voir la carte


Entrée libre

  Localización   Quai de la Daurade

 

Compartir

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.