Gracias a todos, festivaleros, artistas y voluntarios, por su participación en Tangopostale 2019. 

¡Nos vemos el año próximo para la 12a edición, del 26 de junio al 5 de julio!



miércoles, 3 de julio 16h30-19h30

Eterna Milonga (Quai de la Daurade)

Milongas al aire libre

Miércoles, 03 de Julio de 2013 : 16h30-19h30

La Eterna Milonga

Eterna Milonga Tangopostale La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicalisée par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous.

NOUVEAU : après avoir doublé la surface du plancher (de 100 à 200 m2) en 2012, nous doublons également l'équipement son à partir de cette année

Organic Concept tente

 

et installons une tente de 72 m2 de notre partenaire Organic-Concept sous laquelle vous pourrez vous reposer (pour en savoir plus, cliquez ici) et flâner parmi les stands de nos partenaires : chaussures Turquoise, produits argentins d’ « El argentino », vêtements Gustango et même des livres issus de la mouvance « cartonera ».

 

 

De plus, à l'exception du mardi, nous avons réservé une salle de repli, peu éloignée de la Daurade pour le cas où la météo nous jouerait des tours.

 

Lundi : Christine Caminade (Toulouse)

Mardi : Alain Georges (Toulouse)

Mercredi : Victor Fernandez (Buenos Aires)

Jeudi : B.Y.Cochain (Paris)

Vendredi : CyberChris (Montpellier)

Samedi : Aurora Fornuto (Turin)


Tarif :
Gratuit

Animadores (haz clic para saber mas)

  Localización   Quai de la Daurade
  Quai de la Daurade
  31000 - Toulouse

danse 2daurade-nuit-2

Por la tarde, la Eterna, a la sombra de los árboles, a todos les gusta, es el evento que tiene más excito en los cuestionarios de evaluación.
Hasta por la noche, con la luz de los reverberos, frente a l'Hôtel Dieu y el Pont Neuf iluminados quien quisiera perderse eso ?

 

 

Compartir

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.