Apoya el festival: ¡hazte miembro o mecena de Tangopostale!

>> POR AQUÍ <<

Programme du festival




viernes, 9 de julio 21h00-23h00

El Tango Club

CONCERT

PAVILLON RÉPUBLIQUE

GRATUIT pour les adhérents (10€/an). Vous pouvez adhérer spécialement pour cette occasion.

Viernes, 09 de Julio de 2021 : 21h00-23h00

Quartet toulousain de tango argentin au répertoire authentique et varié, El Tango Club est de retour, accompagné en prime d'une chanteuse !

 

Ce concert est accessible uniquement aux adhérents de l'association Tangopostale, de façon gratuite. Pour y assister, pensez à prendre vos adhésion un peu avant le concert ! Nous vous invitons également à soutenir le festival en prenant l'adhésion de soutien (20€), ou même un mécénat !

Ouverture des portes dès 20h30. 

Attention, les expositions de Nelly Baron et Alberto Breccia ne seront finalement pas présentées au Pavillon République les 9 et 10 juillet. Dernière chance pour les voir, le jeudi 8 juillet de 17h à 18h30 à la salle Osète !

 

El Tango Club est un quartet typique de tango argentin auquel s'adjoindra pour cette occasion une chanteuse. Ses musiciens, dont la virtuosité et l'authenticité ne sont plus à prouver, proposent un répertoire dans les différents styles d'orchestres traditionnels des années 40 et 50 tels que D'Arienzo, De Angelis, Tanturi, Di Sarli, etc, au travers de tangos, valses, milongas ainsi que des arrangements originaux. Leur but est de conserver la tradition des orchestres en live.

Le groupe est formé de Claudio Nervi au piano, Hubert Plessis au bandonéon, Pauline Henric au violon, Gonzalo Bongiovanni à la contrebasse et Maria Belén Giachello au chant.

Facebook

 

Marcela Barrios et Bassem Fakhfakh carreSur certains morceaux, le groupe sera accompagné par Marcela Barrios & Bassem Fakhfakh ! 

Ces deux danseurs proposent un tango riche et varié, basé sur la musicalité, la complicité, le jeu et le partage. Ils véhiculent plaisir et passion dans la danse ; leur connexion, leur rythme et leur vivacité nous ont séduits.

 

 

  

 

 

-- LE POINT COVID ! --

  • Tous les concerts et évènements musicaux du festival se tiendront en configuration assise.
  • Le port du masque y est obligatoire.
  • La distanciation physique devra être respectée lors des déplacements dans les salles.

 

 


À l'occasion de cet évènement, vous pourrez également découvrir dans le Pavillon République l'exposition Expoésie :

Créée en 2015 par le Festival Tangopostale, Expoésie trace un parcours en 14 histoires autour des paroles de 7 tangos classiques et de 7 tangos contemporains en version bilingue pour une expérience directe de la poésie de ces tangos chantés.

 

 


  Localización   Pavillon République
  Hôtel du Département, 1 Boulevard de la Marquette
  31090  - Toulouse

Métro Canal du Midi (ligne B)

 

Compartir

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.