Aquí y Ahora

Descripción aqui-y-ahora.jpg

Aqui y Ahora

 

AyaL’association « Aqui y Ahora » a pour but de favoriser la recherche et transmission du Tango argentin ainsi que l’émergence de nouvelles propositions artistiques au travers d'expériences interdisciplinaires au croisement de la culture française et celle d’Amérique latine.
Aqui y Ahora est née en 2007, mise en route des projets en 2011.

Entre autre, nous avons participé pendant deux années au programme « Parcours culturel gratuit » mis en place par la Mairie de Toulouse au travers du projet « Danser à Deux » : Un projet en partenariat avec l’Éducation Nationale pour enseigner le tango dans les écoles de Toulouse. Nous avons aussi travaillé dans le cadre du programme « Derecho a la Cultura » de l’Université Nationale de Córdoba, Argentine, avec le projet « Entre deux » en partenariat avec les étudiants en Danse. « Entre deux » était un projet autour de l’autoportrait et la danse.

Cette année, nous avons commencé à organiser des Milonga à L’atelier Manding’art dans le quartier de Bonnefoy, dans l’esprit d’ouvrir l’espace du bal du tango, au croisement d’autres arts, un dimanche dansant avec cinéma, expositions, artistes invités, ateliers thématiques, conférences ...
C’est aussi notre lieu d’enseignement du Tango Argentin sous forme de cours hebdomadaires tous les mercredis et des ateliers ponctuels.

Contact : Natalia Bearzotti


www: Aquí y Ahora
Próximos eventos Por favor reinstale el Tema tangopostale
Sin eventos

FaLang translation system by Faboba

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.