Nathalie Chauvière

Descripción nathalie chauviere2.jpg

animatrice des ateliers de danses traditionnelles argentines

De père français et de mère argentine, elle baigne dans ces deux cultures, avec une passion affirmée pour les différentes danses et musiques du monde.

Diplômée du Conservatoire de Toulouse en danse (classique, jazz, contemporaine) et en musique Nathalie a enrichi ses compétences au cours de multiples séjours en Argentine, Bolivie, Brésil, et Irlande.

Elle a vécu pendant 2 ans en Bolivie où elle y découvre les danses traditionnelles jusqu’à participer au Ballet Officiel de Bolivie de danses folkloriques. Elle poursuivra ensuite son périple avec le Tango en Argentine auprès notamment de Fabian Peralta et Natasha Poberaj qui la formeront également au Gato, Chacarera, et Zamba entre autres. En Argentine elle commence à donner des cours de danse. Ensuite, au Brésil elle intègre le Ballet Populaire de Recife et obtient le diplôme d’état brésilien pour l’enseignement de la danse.

Récemment diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris (IEP Paris), Nathalie est heureuse de revenir à Toulouse, sa ville natale pour y transmettre ses acquis, dans un esprit associatif.


Próximos eventos Por favor reinstale el Tema tangopostale
Sin eventos

FaLang translation system by Faboba

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.