Éliane Davy

Descripción Eliane davy.jpeg
Formée à Caen par André MALARTRE, puis à Paris par Esther PESTRE. 
Complète sa formation par des stages avec Ludwig FLASZEN (co-fondateur du théâtre-laboratoire de GROTOWSKI) autour de Les Possédés de Dostoïevsky ; avec Jean-Pierre Rossfelder autour de Roberto Zucco de Koltès ; avec Dominique Chevalier sur le clown et les masques… 
A joué entre autres dans La Double Inconstance de MARIVAUX, fruit d’un travail universitaire à Paris 7. Dans Le Fantôme de PLAUTE et Une petite douleur de H. PINTER, les 2 spectacles mis en scène par P. LAFABRIE ; La Locomotive d’A. GINTZBURGER mis en scène par M. CELEDON ; Alice Underground mis en scène par M. CELEDON (Tournée internationale avec la compagnie TEATRO DEL SILENCIO). 
Eliane Davy revient à Caen en 2003 et créée sa compagnie en 2005, La Compagnie de l’Aube, dont l’objectif est de présenter des textes poétiques, classiques et contemporains ; elle est accompagnée par des musiciens de formations et aux univers différents : jazz, musiques contemporaines, improvisées, traditionnelles. 
Spectacles de la Compagnie : 
Louise Labé ou l’amour fou, récital poétique et musical 
Enregistrement d’un cd « Petit Label blanc 001 » 
Potiron le Bon et sa Cour ou les merveilleuses aventures d’un potager conte musical adapté de « Les GUMES » créé par la compagnie du Phun 
Les distractions de La Fontaine, récital poétique et musical 
Valas, adaptation de Moby Dick, théâtre et musique 
A travaillé avec Clotilde Labé sur Cet enfant de Joël Pommerat 
Et avec TempoTango : Loco, loco, loco ! création de Serge Davy 
Printemps des Poètes… argentins mars 2014

Próximos eventos Por favor reinstale el Tema tangopostale
Sin eventos

FaLang translation system by Faboba

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.