Merci à tous, festivaliers, artistes, intervenants, professeurs, bénévoles, d'avoir partagé avec nous cette belle édition 2021 !  

Les photos du festival seront bientôt disponibles sur le site web dans la galerie, ainsi que sur notre Facebook. 

- Profiter du festival en toute sécurité -

D'après le communiqué du 30 juin 2021 de la FNCOF et le décret n° 2021-850 du 29 juin 2021, les règles sanitaires qui s'appliquent pour toute la durée du festival sont les suivantes :

 

> Pour le festival en général : 

-Respect des gestes barrières (tousser dans son coude, se moucher dans un mouchoir à usage unique, maintien la distanciation physique quand c'est possible (1m entre les autres et vous)).

-Lavage régulier des mains ou utilisation d’un gel hydro-alcoolique, nous en mettrons à disposition dans tous les espaces du festival.

 

> Règles spécifiques aux types d'évènements : 

BALS et INITIATIONS sur la place Saint-Pierre (plein air) :
Le port du masque est obligatoire pour toutes et tous sur la piste de danse. Lorsque vous ne dansez pas, le masque est obligatoire en cas d’impossibilité de respect de la distanciation physique.

CONFÉRENCES, CONCERTS, APÉRO-CONCERTS et PROJECTIONS DE FILMS (en plein air comme en intérieur) : ces évènements se tiendront en configuration assise. Le port du masque y est obligatoire. La distanciation physique devra être respectée lors des déplacements dans les salles.

EXPOS (en salle) : le port du masque est obligatoire.

STAGES (en salle) : le port du masque est obligatoire quand la distanciation physique ne peut être respectée.

VISITES GUIDÉES (en plein air) : le port du masque n'est pas obligatoire si la distanciation physique est respectée.

AFTERS et REPLIS en salle en cas d'intempéries : les bals en intérieur ne sont autorisés qu'à compter du 9 juillet. Pour y entrer, le pass sanitaire est obligatoire (vaccination (schéma complet), test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19). 

 

Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes et permettre ainsi le bon déroulement du festival.

 

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.