La 11e édition du festival Tangopostale aura lieu du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet 2019
La programmation sera disponible en ligne début 2019.

À bientôt !

Programme




mercredi 4 juillet 16h30-19h30

Eterna Milonga - DJ Sarina Cassaro, "L'Arrabalera"

BAL

PLACE SAINT-PIERRE

PAF 3 € / Inclus dans PASS Eterna (20 € les 8 Eternas) et dans PASS 7 JOURS, BILLETTERIE SUR PLACE

 

Rendez-vous préféré des danseurs, l’Eterna Milonga réunit chaque après-midi les tangueros à l’ombre enchanteresse de la place Saint-Pierre. Une nouvelle piste de 340 m2 vous attend (100 m2 de plus qu'en 2017 !) !

À NOTER : prolongation exceptionnelle de l'Eterna Milonga de 20h30 à 0h !

DJ Sarina Cassaro, "L'Arrabalera"

LArrabalera webNée en Sicile, Sarina Cassaro a étudié le chant au conservatoire de Tourcoing. Elle est initiée au tango dès l’âge de 14 ans. Professeur de tango, elle est passionnée par l'enseignement, la pédagogie de la danse et de la musique. En tant que DJ ou musicalisadora, Sarina Cassaro, dite « L'Arrabalera », a musicalisé de nombreuses milongas depuis 1998 en France, Italie, Espagne, Belgique, Suisse et au Luxembourg. Elle est organisatrice des Milongas « la Yumba » de Nice et du Nice Tango Festival International depuis 2009. Sa prédilection pour les tangos de l’âge d’or ne freine pas son ouverture à certaines créations contemporaines et au style canyengue. Convaincue que « la musique doit maintenir l'invitation à la danse », Sarina construit sa programmation de manière interactive avec les danseurs, très attentive au dynamisme et l'harmonie du bal. Elle compose ses choix musicaux durant la milonga, la composition n'est donc jamais la même.
En savoir plus

 


En cas d'intempéries, repli à la salle Osète/espace Duranti (6, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier, Toulouse).

  Lieu   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.