La 11e édition du festival Tangopostale aura lieu du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet 2019
La programmation sera disponible en ligne début 2019.

À bientôt !

Programme




vendredi 29 juin 21h30-02h00

Milonga d’ouverture du festival - DJ BYC

BAL

SALLE LE CAP

10 € / bal + spectacle Gaucho de Hollywood : 15,10 €

 

Afin de célébrer la 10e édition du festival, Tangopostale vous propose une milonga festive avec DJ BYC et de nombreux invités surprises ! Des interventions vous surprendront au fil de la soirée, mais chuuuuuut ! on n’en dit pas plus !

 DJ BYC (Bernardo)

BYC webDJ BYC (Bernardo) a une solide formation musicale et, depuis l’enfance, une passion pour la musique argentine, contemporaine et folklorique. Il était donc logique qu’il devienne danseur de tango et DJ spécialisé dans cette merveilleuse musique. Depuis une quinzaine d’années, il anime des milongas, des festivals et des encuentros milongueros en Europe et à Buenos Aires. Il a développé un style totalement voué au plaisir des danseurs dans l’esprit portègne, celui de Buenos Aires, avec sa touche personnelle, un brin de fantaisie. Toutes ses tandas sont assemblées en direct à partir d’une sélection de 6000 tangos restaurés par ses soins. Son autre passion est l’image, il travaille dans l’audiovisuel depuis 1979 et a combiné cette passion avec le tango en étant aussi VJ (Video-jockey) et photographe. Sa devise : « El tango es un pensamiento feliz que se baila. » (Le tango est une pensée joyeuse qui se danse.) 
En savoir plus

 

 

 

À noter : une navette est mise en place pour vous permettre de rejoindre la salle Le Cap depuis le centre culturel Henri-Desbals. Réservation indispensable de la navette avant le 25 juin. + d'infos 


  Lieu   Salle Le Cap
  150, avenue de Rangueil
  31400 - Toulouse

Accès métro ligne B : Université-Paul-Sabatier, puis suivre le parcours fléché.
En voiture depuis le centre-ville : entrer dans l'université par l'avenue de Rangueil et aller au bout de celle-ci.
En voiture par la rocade : sortie 18 (Montaudran) puis avenue Didier Daurat et continuer 3,8 km. La salle se situe sur la gauche juste après le franchissement du canal du Midi.

Afficher le plan depuis la rocade

Infos navette depuis le centre culturel Henri-Desbals

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.