La 11e édition du festival Tangopostale aura lieu du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet 2019
La programmation sera disponible en ligne début 2019.

À bientôt !

Programme




jeudi 5 juillet 15h00-16h30

Balade tango & patrimoine

TANGO BALADE

MUSÉE DES ABATTOIRS

Gratuit

 

Organisées par le groupe OtrosTangos, les balades tango et patrimoine vous invitent à découvrir ou redécouvrir la ville rose sur des pas de tango. L'itinéraire, chaque jour différent, sera ponctué de haltes dansées.

Créé fin 2015, le groupe OtrosTangos est à l'initiative des "Tango Flash" avant le festival et des balades tango et patrimoine. Réunissant plusieurs DJs, il organise par ailleurs l'ensemble des manifestations alternatives du festival.

Itinéraire du jeudi 5 juillet : RDV musée des Abattoirs -> jardin Raymond VI -> port de la Daurade -> Eterna Milonga, place Saint-Pierre. Avec la participation du chanteur David Castro ! 

David Castro

Tangopostale 2018 foto David CastroChanteur à plusieurs styles et de formation classique (ténor). Il étudie la technique vocale avec des différents maîtres de chant en France et Espagne (notamment, en France, avec les sopranos Mirtha Alcaraz Dahanni et Sophie Dardaine). Il mêle la couleur de sa voix à une interpretation très personnelle. Comme chanteur de tango soliste, il s'est produit dans des milongas de plusieurs pays d’Europe (Allemagne, Belgique, Autriche, Slovénie, Angleterre, Italie et Espagne). Actuellement, il vit à Madrid. En France, il continue à travailler avec l'Ayacucho Ensemble, avec la pianiste Alicia Ferreyra et le groupe Tristediós Tango.

 

 

 

 


Prochain rendez-vous :

07/07 : RDV : M° Carmes (rue du Languedoc) -> place de la Trinité -> hôtel d’Assézat -> Eterna Milonga, place Saint-Pierre

Télécharger les itinéraires complets

Informations :
Jean-Marc : 06 16 56 76 07

 


  Lieu   Musée des Abattoirs
  76, allées Charles de Fitte
  31300 - toulouse

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.