Neo tango




dimanche 2 juillet 11h30-13h30

Yoga vibratoire

STAGE néo

STUDIO HOP

20€

 

Un atelier de 2h avec Christelle Jouin, professeure de yoga, et Pascal Xicluna, enseignant de yoga du son et sonothérapeute.
Organisé par la TNT team.

Christelle et Pascal s'associent pour vous faire découvrir différentes postures de yoga accompagnées par des bija mantras et des sons vibratoires. Un atelier tout en détente pour se remettre des premières soirées du festival !


-- LES PROFESSEURS --

• Enseignant de Yoga du Son et praticien en Sonothérapie, Pascal Xicluna est aussi tanguero depuis 20 ans. Il propose régulièrement des bains vibratoires avec ses voyages sonores lors d’évènements tango. Agissant comme activateur d’énergie cellulaire, les vibrations émises par ses instruments traditionnels stimulent les tissus et fluides corporels. Pas étonnant que les sensations de détente et de regain d’énergie sont souvent constatées par les tanguero.a.s participant.e.s.
➙ Plus d'infos

• C’est dans le début des années 1990, lors de ses études universitaires, que Christelle Jouin découvre la pratique du yoga. Elle commence alors par suivre la méthode Iyengar, pour ensuite évoluer vers d’autres formes de yoga, telles que l’ashtanga yoga, le hatha yoga et depuis 6 ans, le yoga intégral.
Lors d’un voyage en Inde en 2012, elle se forme à l’enseignement du hatha yoga, et décide quelques années plus tard d’approfondir ses connaissances en suivant une formation de yoga-thérapie associée à l’étude des principes de l’ayurvéda. Christelle enseigne le yoga depuis 2016 à Toulouse.
➙ Plus d'infos

 

 


  Lieu   Studio Hop
  4 bis, avenue de Rangueil
  31400 - Toulouse

Site du Studio Hop

Accès :
Métro Saint-Agne-SNCF (ligne B), puis 5 min. de marche
(Pour les néolongas, métro jusqu'à 3h le samedi et jusqu'à minuit le dimanche, puis covoiturage jusqu'à la reprise du métro à 5h30).
Sortie de périphérique 23 b.

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.