Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Au plaisir de vous retrouver pour la 12e édition qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2020 !

 

Prochains rendez-vous :

- Milongas & concert le 22 septembre (Pibrac/La Salvetat saint-Gilles) > Plus d'infos

- Assemblée générale et milonga avec André Vagnon le 1er octobre (La Sainte Dynamo) > Plus d'infos

Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois


jeudi 7 juillet 16h00-19h30

Eterna Milonga

Milongas en extérieur

 

Eterna Milonga Tangopostale 2010 La Eterna Milonga est un lieu fort apprécié où chaque après-midi les milongueros peuvent se retrouver pour danser en plein air à l'ombre des arbres au bord de la Garonne. C'est le moment ou jamais d'organiser les co-voiturages pour les soirées à Mermoz et les afters. La Eterna Milonga est musicalisée par de nombreux DJ aux sensibilités musicales diverses pour le plus grand bonheur de tous.

 


  • 16h – 17h30: DJ Jacky Lardy

  • 17h30 – 19h30: DJ Myriam Mariojouls

DJs Myriam Mariojouls et Jean-MichelMyriam et Jean-Michel : Leur style « a puro tango » est marqué par la période « tango de oro », ils s'inspirent des programmations classiques des milongas traditionnelles de Buenos-Aires. Ils apprécient particulièrement le répertoire de d'Arienzo, Di sarli, José Basso, ou encore Fresedo ou Calo, en sachant varier les tangos « romantiques, et mélodiques » à d'autres plus fortement rythmés. Myriam anime hebdomadairement une émission de tango « Tanguissimo » sur les ondes de radio occitania 98.3FM à Toulouse, dont la programmation musicale se situe souvent dans le même répertoire mais aussi en fonction des invités présents.


Voir la carte


Entrée libre

  Lieu   Quai de la Daurade

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.