>> SITE EN COURS DE CONSTRUCTION... <<

PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Logo couleur VdT H   CD cartouche AGIR AVECOC 1706 instit logo carre quadri 150x150 72dpiSACEM HDLogo Tisseo collectivitesCasino Toulouse carre logo RVB

 

PARTENAIRES ASSOCIATIFS

Tangueando Toulouse

logo tangueando png large Créée en 1992, Tangueando Toulouse est la plus ancienne association de tango de Toulouse. La Nouvelle maison du Tango, qui abrite ses activités dans le quartier de l'Oncopole, est un lieu d’échanges et d’exploration du tango. Les cours de danse s’y déroulent tous les jours de la semaine, pour tous les niveaux de pratique. Activités : milonga tous les jeudis, bal plusieurs samedis par mois, organisation de stages, bals, milongas en plein air gratuites à place Saint-Georges, évènements culturels divers…
Site web

 

So Tango !

logo so tango gris

Depuis 1999, l'association So Tango !, dont Solange Bazely est la fondatrice, assure la diffusion de la culture, notamment celle d'Argentine et d'Uruguay sous différentes facettes : musique, chant, danse, poésie, littérature. D'abord agent de musiciens jusqu'en 2004 à Paris, puis à Toulouse, Solange Bazely propose des conférences, des lectures à voix haute auprès de différents publics, des présentations de films ou de livres, des expositions, du conseil artistique pour des événements et des écrits, notamment dans le cadre de Tangopostale. Solange Bazely a mis en place une bibliographie tango à consulter/télécharger sur son site.
Site web

 

Nueva Guardia
nueva

Sous l’impulsion de Phil, cette association a pour objet de promouvoir une musicalité différente des tangos classiques de l’âge d’or, une sensibilité plus moderne, ouverte vers d’autres domaines musicaux comme le blues ou la soul, tout en gardant l’esprit et l’âme du tango classique. Son mot d’ordre ? « Ouverture ». C’est ainsi qu’on la voit collaborer avec divers partenaires pour proposer des soirées vraiment différentes des milongas classiques. Nueva Guardia a été à l’initiative du premier Marathon de tango alternatif en France en décembre 2016 (Toulouse NéoTango). 
Site web

 

 

PARTENAIRES CULTURELS

Le FITT remercie ses partenaires culturels pour la très bonne collaboration et les fructueux échanges lors de préparation et la mise en œuvre de Tangopostale :

 

Toulouse Office de tourisme

Office de tourisme de Toulouse

Festik

Billetterie de spectacles

 

logo CRR

Conservatoire
à Rayonnement Régional

logo cervantes

 Instituto Cervantes

 

CC St Cyp 

Centre culturel Saint-Cyprien

 

 

tango toulouse

Agenda de tango de Toulouse
tango-toulouse.net

Credit Mutuel

Crédit Mutuel
Agence des Minimes

logo academia

Academia Nacional de Tango

Logo Pianos Parisot

Pianos Parisot

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.