La 11e édition du festival Tangopostale aura lieu du vendredi 28 juin au dimanche 7 juillet 2019 !

La programmation est en cours de saisie ! Ouverture de la billetterie Festik le 12 avril 2019.



dimanche 28 juin 16h00-17h00

concert : Duo Diaz - Woiz
(Espace St Cyprien)

SPECTACLE

 

Temps fort

Pour aller directement sur les commandes, cliquez sur :

duo diaz woiz 1Pour son concert intime au Chapeau-Rouge, Tangopostale vous invite à découvrir un duo guitare-piano plein d'originalité et de talent. Le Duo Diaz-Woiz, deux Argentins qui ont choisi Berlin comme domicile pour mieux explorer les possibilités ouvertes par un tango allant à la rencontre de bien d'autres styles.

À l'image de son nouveau CD « Perspectiva 204 », le duo naviguera avec beaucoup de finesse entre compositions et arrangements de classiques. Les lignes fluides de la guitare de Federico Diaz et la force du piano de Pablo Woizinski vous guideront dans une clarté créative. Et vous verrez à quel point chacun de leurs concerts est unique car s'ils ont la rigueur venant du classique et des musiques de chambre, ils ont également la chaleur du folklore et la capacité d'improvisation du jazz. Chaque thème constitue une exploration à deux en toute liberté, sans perdre ni le fil mélodique ni la danse.

Amenez votre sensibilité musicale à la rencontre d'un répertoire de tango, valse, milonga et folklore argentin joué par un duo qui constituera, dans les temps à venir, une référence forte des musiques du monde.

 

 

Tarif
12/10/8€
RESERVATION FORTEMENT RECOMMANDEE (salle de 90 places)

Contact 
tel : 06 33 02 23 66

Animateurs (clic sur un nom pour en savoir plus)

  Lieu   Espace Saint-Cyprien
  56, allées Charles-de-Fitte
  31300 - Toulouse

Site de l'Espace Saint-Cyprien

Accès

Métro : ligne A - arrêt Saint-Cyprien-République
Bus : lignes 1, 3, 45, 66

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.