Merci à tous, festivaliers, artistes et bénévoles, pour votre participation à Tangopostale 2019.

Au plaisir de vous retrouver pour la 12e édition qui aura lieu du 26 juin au 5 juillet 2020 !

 

Prochains rendez-vous :

- Milongas & concert le 22 septembre (Pibrac/La Salvetat saint-Gilles) > Plus d'infos

- Assemblée générale et milonga avec André Vagnon le 1er octobre (La Sainte Dynamo) > Plus d'infos



vendredi 7 juillet 19h45-20h30

Trio Tanino

APÉRO TANGO

 

tanino web2

Après un passage en duo à Tangopostale en 2014, qui a donné aux mélomanes et aux danseurs l’occasion d’apprécier la couleur musicale très particulière du groupe, les Tanino sont de retour en trio !
L'harmonica de Santiago Alvarez, qui marche admirablement dans les pas des grands harmonicistes de folklore et du tango tels que Hugo Diaz et Franco Luciani, prend pleinement la place du bandonéon aux côtés de la guitare de Fernando Sanchez. Et comme toujours, le souffle de l'harmoniciste, si présent et audible, touche l'auditeur dans sa propre respiration. Avec l'arrivée de Katharina Diessler, violoniste allemande ayant participé à des projets de tango de marque tels que Soundtrack Buenos Aires du groupe Astillero ou Un disparo en la noche de la Orquesta Tipica Julian Peralta, Tanino ajoute une expression lyrique au son du groupe désormais en trio. Nous avons hâte de les découvrir sur scène, mais également au disque avec un troisième opus studio au titre espiègle, No es cielo, no es azul, prévu en 2017.

À noter : le Trio Tanino sera en concert inédit avec le Duo Luna-Tobaldi jeudi 6 juillet à l’auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines !


  Lieu   Pub Le Saint des seins
  5, place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse
  0561221139

Site du lieu 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.