Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du festival Tangopostale cette année. Nous vous donnons rendez-vous du 2 au 11 juillet 2021 pour la prochaine édition.

(EN) We are sorry to announce you that Tangopostale festival is cancelled this year. See you from July 2d to 11th 2021 for the next edition. 

(ES) Sentimos anunciar que el festival Tangopostale 2020 está cancelado. Nos vemos del 2 al 11 de Julio de 2021 para la próxima edición.

 

Plus d'infos / More information / Más información

Programme du festival




mercredi 4 juillet 10h00-19h00

Gravures de Gérard de Foresta

EXPOSITION

LIBRAIRIE OMBRES BLANCHES (LANGUES ÉTRANGÈRES)

Entrée libre

 

Tanguero nomade, Gérard de Foresta s'attache à traduire les mouvements, la gestuelle, les attitudes, les ambiances des danseurs et des musiciens dans ses gravures.


Gérard de Foresta

Formé à l’École des Beaux-Arts de Paris et à la Sorbonne, agrégé en arts plastiques, Gérard de Foresta est passionné de danse et de dessin. Il a toujours dessiné ou modelé les corps humains (nu, portraits, danseurs…). Tanguero assidu et nomade depuis 13 ans, il s’attache à explorer l’univers du tango, cherchant à traduire les mouvements, la gestuelle, les attitudes, les ambiances des danseurs et des musiciens, par la photographie le dessin et la gravure.

Gérard de Foresta est enseignant à Caen et formateur à l’IFUCOME Angers.

Ses œuvres ont été présentées au Festival de Prayssac, à Tango par la côte (Roscoff), aux marathons Tango des Rias, Bella Ciao (Tours), lors de stages tango à La Plagne et à la Ferme de Trielle, au Ciné-Tango du cinéma Lux de Caen et à la Casa del tango à Paris.

À noter : Gérard de Foresta présentera son exposition dans le cadre du Café tango mercredi 4 juillet à 14h30.

La librairie Ombres Blanches n'est pas ouverte le lundi matin (ouverture à 14h30).

 

 


  Lieu   Librairie Ombres Blanches (langues étrangères)
  3, rue Mirepoix
  31000 - Toulouse

Attention, les Cafés tango ont lieu dans l'espace langues étrangères, 3 rue Mirepoix ! À ne pas confondre avec la librairie principale !

Site de la librairie Ombres Blanches


     

    Share

    En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
    En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.