>> La billetterie en ligne est ouverte : réserver mes billets <<
[Hors réservations pour le concert de l'OUT Toulouse, de Louise Jallu Quartet, la visite guidée et les masterclass d'orchestre et de tango chanté : RDV sur la page de ces évènements pour consulter les modalités d'inscription]

• Attention, changements de lieux et d'horaires pour certains stages : consulter les modifications

VEN 28 - SAM 29 - DIM 30 - LUN 1 - MAR 2 - MER 3 - JEU 4 - VEN 5 - SAM 6 - DIM 7 - LUN 8 - TOUT

FRI 26 - SAT 27 - SUN 28 - MON 29 - TUE 30 - WED 1 - THU 2 - FRI 3 - SAT 4 - SUN 5 - TOUT

 

VIE 28 - SAB 29 - DOM 30 - LUN 1 - MAR 2 - MIÉ 3 - JUE 4 - VIE 5 - SAB 6 - DOM 7 - TOUT

Programme




jeudi 6 juillet 16h45-17h45

Une heure avec le duo Asato-Pais

CONCERT

CONSERVATOIRE À RAYONNEMENT RÉGIONAL (CRR)

10€ / Gratuit pour les élèves et professeurs du Conservatoire

 

Le répertoire de concert du Duo Asato-Pais propose différentes expressions du tango avec des œuvres d'Astor Piazzolla, de Carlos Gardel et d'autres grands compositeurs argentins, le tout joué dans les arrangements créés par le duo. Nous invitons tous·tes les festivalier·es, les tanguero·as, les mélomanes toulousain·es et la communauté du Conservatoire à profiter d'une heure de tango à écouter ensemble avec le duo Asato-Pais. Que la magie du tango atteigne chacun·e de nous !

Cet évènement est organisé en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional.

logo CRR

 

 

 

-- Sur le duo Asato-Pais... --

Le duo piano-bandonéon est l’une des formes les moins explorées dans le monde du tango. Après une longue carrière individuelle, c’est celle qu’ont choisi Ayelén Pais et Cristián Asato pour s'associer en 2018 et créer leur propre expression artistique.

Avec un répertoire entièrement composé d'arrangements originaux, la sonorité du duo se nourrit des œuvres des grands compositeurs argentins, du tango des années 40 et d'éléments de musique contemporaine pour vous proposer un cocktail à la croisée des chemins entre tradition et modernité. Le tout en vue d’un seul objectif : émouvoir celles et ceux qui l’écoutent et le dansent !

En mars 2020, dans l'incapacité de poursuivre leur activité en personne, le duo attire l’attention dans la communauté tango avec la production de contenus audiovisuels pour YouTube. Ils ont même été nommés dans le portail d'information du gouvernement de la ville de Buenos Aires comme les "Youtubers du tango" ! Leurs concerts s’agrémentent désormais de surprises audiovisuelles qui redoublent l'énergie de la milonga.
Ils ont remporté en janvier 2023 le concours du Pre Cosquín comme ensemble instrumental, s'offrant ainsi l'occasion de jouer sur la scène du Festival National de Folklore de Cosquín, l'un des plus grands d'Argentine...

Ayelén Pais : bandonéon / Cristián Asato : piano

➙ Plus d'infos

✦ Le duo Asato-Pais nous fait l'honneur de poser ses valises à Toulouse pour toute la durée du festival ! Ils nous feront découvrir leurs multiples qualités à l'occasion de différents évènements du festival... 

 

 


  Lieu   Conservatoire à rayonnement régional (CRR)
  17, rue Larrey
  31000 - Toulouse

Site du CRR

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.