>> La billetterie en ligne est ouverte : réserver mes billets <<
• Plus d'infos sur les offres et PASS : ICI !

Bals




jeudi 4 juillet 22h00-03h00

Noche de Tangueando • DJ Marlou

MILONGA (traditionnelle)

NOUVELLE MAISON DU TANGO (NMDT)

8€ / 5€ (TR2*) // PASS NOCHE // PASS DANSE TRADI

 

Encore envie de danser ? Il est temps de rejoindre la Nouvelle Maison du Tango pour terminer la soirée en beauté avec Tangueando Toulouse, DJ Marlou et l'orchestre-école de Tangueando dirigé par Hubert Plessis ! 

L'équipe de Tangueando Toulouse vous accueille dans son nouvel espace, la Nouvelle Maison du Tango. 180m2 de parquet confortable, une salle entièrement climatisée, accessible en transports en commun ou facilement en voiture, c'est la promesse d'une belle fin de soirée !
 

Orchestre-école de Tangueando

Orchestre ecole site 1

Sous la direction du bandonéoniste Hubert Plessis, l'orchestre-école de Tangueando est né en septembre 2022 de la volonté commune de refaire vivre cette belle tradition musicale à Toulouse. Il a rapidement réuni un petit groupe de musiciens amateurs passionnés, qui nous invitent à danser sur de la musique vivante et ainsi retrouver les sensations des bals populaires argentins !

 

 

  

DJ Marlou

DJ Marlou site

Marlou est TDJ depuis quelques années dans plusieurs milongas toulousaines et marathons du midi de la France.
Ses tangos sont souvent choisis parmi ceux de la vieille garde et de l’âge d’or, pour donner de l’énergie à la milonga, tout en contrastant les colorations et les dynamiques des différents orchestres.

 

 


Tarif réduit : 
* TR2 = étudiant·es, moins de 26 ans, demandeurs·es d'emploi


  Lieu   Nouvelle Maison du Tango (NMdT)
  7 chemin des Silos
  31100 - Toulouse

 

ACCÈS :

• En bus : arrêt Oncopole, L5 (jusqu'à 1h du matin), ligne 13 (depuis St-Cyprien, jusqu'à 21h environ) et ligne 25 (lundi à vendredi uniquement, jusqu'à 21h environ).

• En voiture : stationnement facile dans toutes les rues alentours !

• En téléphérique (si, si !) : la Nouvelle Maison du Tango est située juste à côté de la station Oncopole – Lise Enjalbert du téléphérique Téléo. Émerveillement garanti, le survol en cabine suspendue se fait jusqu’à 70 mètres d’altitude, avec une vue imprenable sur la Garonne et la Ville Rose !
Jusqu'à 22h, depuis le métro Université Paul-Sabatier (ligne B).
+ Les vélos sont bienvenus en cabine.

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.