Chers tanguero/as, 

Le milieu culturel et tanguero se voit actuellement, comme beaucoup d'autres, très affecté par l'épidémie de covid-19. Nous sommes bien conscients de cette situation mais gardons espoir de pouvoir vous proposer une 12e édition du festival Tangopostale encore plus riche et festive que les précédentes.

Nous suivons les événements de près et vous tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise concernant la tenue du festival.

Prenez soin de vous en attendant.

Abrazos tangueros.

 

Lire la première newsletter du festival 2020



vendredi 7 juillet 10h00-18h00

Gerardo Sesin

EXPOSITION

 

zunzun 3zunzun 2

Gerardo Sesin, dans un coin du bal, observe. Le jaune des lampes, le velours des gestes. Poursuit-il le souvenir des 78 tours de son grand-père (tangos de Discépolo, du "Polaco" Goyeneche…) ? Où est-ce l’intensité de présence de ces passionnés – danseurs et orchestres de La Boca, son quartier natal – en dépit du passement de mode, qui le fascine ?
Il y a du Lucian Freud dans sa façon d’arpenter, toile après toile, ce qui l’entoure, d’y trouver les « zones d’indiscernable » où sa peinture pourra ne faire qu’une avec l’occurrence. C’est là sa manière, selon ses propres mots, « d’embrasser la vie ».
Les nouvelles toiles de Gerardo Sesin, issues des séries Milongas et Escenas cotidianas, seront exposées à la galerie Zunzún, du 2 au 30 juillet 2017.
Découvrir Gerardo Sesin

À noter : vernissage de l'exposition dimanche 2 juillet à 17 h, suivi d'un bal alternatif en plein air sur la place Bachelier (DJ Hubert, OtrosTangos) à 18h30.

Heures d'ouverture de la galerie :

du mardi au samedi : 10:00-13:00 et 16:00 20:00
le dimanche : 10:00-14:00

ENTRÉE LIBRE


  Lieu   Galerie Zunzún
  27, rue Palaprat
  31000 - Toulouse
  05 81 34 39 67

Site de la galerie 
Accès en transports en commun :
Métro lignes A et B, arrêt Jean-Jaurès, puis 6 min. de marche

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.